Nous ne sommes pas mort !!!

edofanart

Mais qu’est-ce c’est ?
Une news ! NON ! Que dis-je ! Une merveilleuse nouvelle !
Ouiiiii ! \o/
Oui, oui, oui, un nouveau chapitre !
Qui a dit “enfin !” è_é
Vous n’avez même pas idée de tout ce qui nous est arrivé ! On a dus combattre un dragon et une armée de lutins de Cornouaille, une apocalypse (annoncée par les Mayas, ne l’oublions pas) et... Bon, ok, je vois tout de suite que vous ne nous croyez pas.
 
Je commence cette news par une annonce.
  • Nous cherchons toujours des cleaneurs. Comme vous le voyez, un peu d’aide ne serait pas de refus, même si notre superbe Seisui est une vraie championne, les études avant tout et nous ne pouvons pas toujours carburer entre les vacances scolaires et la folle vie sociale de Yuuya.
Tout ça pour dire que nous avons un beau tuto pour vous aider en clean et que nous ne demandons pas un rythme effréné de résultats, mais juste un peu de motivation pour cleaner dans une ambiance bonne enfant de beaux bishô dodus u_u
 
  • Second poste à pourvoir, et c’est aussi le plus urgent, nous sommes à la recherche d’un traducteur US/FR.
Pas besoin d’un niveau d’anglais disproportionné, les dialogues sont souvent... Simples, mais pas assez pour mon niveau désastreux :/
A savoir que nous avons la reine du check, Doragon, pour corriger les traductions, l’orthographe et le sens des phrases, nous ne demandons pas que vous soyez prof d’anglais ;p
Nous avons Vinou qui assure ce poste à l’heure actuelle, mais sa folle vie de savant fourbe ne lui permet pas d’assurer beaucoup de trad.
 
Vous pouvez déposer votre candidature ou nous poser d’avantage de questions dans la section adéquate sur le forum ou par le formulaire de contact.
 
Ensuite, vient la merveilleuse nouvelle ! La suite trèèèèèès attendue du doujin Fullmetal Alchemist du cercle NINEKOKS - Munich 1921.
Partez à la découverte de ce superbe chapitre 2 qui nous a donné du fil à retordre, notamment à cause des phrases en anglais qui n’étaient pas vraiment de l’anglais xD
 
 
Merci à ceux qui nous soutiennent, vous pouvez le faire en participant au forum qui ne demande qu’à démarrer, en visitant et commentant le blog et le site. Un petit mot, c’est rapide et ça nous boost un max !
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Création de site Amiens

×